collunkit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2023
Age : 56
Localisation : LILLE
https://collunkit.forumactif.com

L'admin, Pascal. Empty L'admin, Pascal.

Lun 27 Nov 2023 - 18:06
Bonjour a toutes et à tous!cheers  je suis l'admin et le créateur de ce forum. j'ai passé le 1/2 siècle depuis longtemps et je voulais un forum ou l'on puisse "s'éclater" sans aucunes contraintes dans le plaisir de faire de la maquette! cela passe par l'entraide, le respect et non la gloriole ou le je sais tout!. Je ne trouvais plus chaussure à mes pieds ou tout au moins une certaine "tranquillité" saine et sans prise de tête. Certes je suis présent et pratiquant sur d'autres forums mais ceux-ci sont plus spécifiques à des univers précis. alors je me suis dis pourquoi pas et voili voilou! je me suis jeté à l'eau ...c'est énormément de travail et de temps mais c'est comme la maquette, aides. conseils et accompagnements nous font avancer vers quoi et où on veut aller!
Bon pour moi, la maquette est avant tout un plaisir, une détente et un espace de création. Sinon je fais tout types d'échelles et de kits.... de l'avion au bateau en passant par la figurine et allant vers le scifi pour revenir au roulant....bref en fonction du temps et de mes envies j'y go! Very Happy
Ah oui le principal aussi de ma présentation succincte soit elle j'ai pas de pseudo à part admin ce qui est normal mais je suis pascal! Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum