collunkit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Enigma
Enigma
Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2024
Age : 56
Localisation : Autre dimension

T800 - The Guardian Empty T800 - The Guardian

Jeu 28 Mar 2024 - 23:54
Bonjour chez vous,

Buste en provenance de chez River Horse, 70mm.
Pas mal de modification : re gravage des cheveux et de la veste, idem pour le visage et surélévation du buste de sa base.
J'en ai profité pour creuser entre la veste et le corps.

T800 - The Guardian Term-Guardian-12

T800 - The Guardian Term-Guardian-15

T800 - The Guardian Term-Guardian-16

T800 - The Guardian Term-Guardian-17

T800 - The Guardian Term-Guardian-21

T800 - The Guardian Term-Guardian-23

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2023
Age : 56
Localisation : LILLE
https://collunkit.forumactif.com

T800 - The Guardian Empty Re: T800 - The Guardian

Ven 29 Mar 2024 - 15:56
Bonjour Philippe!
En effet il en manquait un l'Arnold! Bon on peut pas dire qu'il à une gueule d'ange mais ça a de la gueule!!!!!
Bravo !!!
je que j'apprécie aussi c'est le travail à chaque fois sur les socles! et cela fini amplement le travail et harmonise l'ensemble. C'est ce que je doit apprendre Wink

Enigma aime ce message

Enigma
Enigma
Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2024
Age : 56
Localisation : Autre dimension

T800 - The Guardian Empty Re: T800 - The Guardian

Ven 5 Avr 2024 - 20:01
Bonjour Pascal,

Le visage d'origine a été retravaillé ce qui m'a donné un bonne base pour la peinture.
Si tu regardes bien dans les films (bien sur, sur l'intégralité des films) il a quand même la frimousse qui fait une drôle de trogne.
Concernant les socles, quand je peux les réaliser en bois avec mon petit matos je n'hésite pas.
J'évite les socles ronds, toutes les figurines (y compris avec décor) ou buste ne se prêtent pas l'utilisation de ce type de socle.
Ensuite je cherche un socle adapté au contexte de la figurine et à l'ambiance que je souhaite transmettre et surtout en tenant compte de l'étiquette, du nom de la figurine.
L'approche est différente en fonction de ce que tu présentes, un buste ou une figurine.
Pour le décor et le style , je fais des croquis, je me base aussi sur des photos que j'ai prises au fil de mes rencontres (étant plus que passionné de photos).
Dans tous les bustes que je fais il y a toujours plusieurs messages que je fais passer, c'est à la personne de savoir "lire"... c'est sur le même principe que le nième degré et la comprenette associée.

Admin aime ce message

Contenu sponsorisé

T800 - The Guardian Empty Re: T800 - The Guardian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum